Conditions générales d'utilisation

Nos conditions générales de participation aux activités de BPF

Procédure d'inscription :

  • Vous remplissez le formulaire d'inscription en ligne via la plateforme d'adhésion des klubs BPF.

  • Nous accuserons réception de votre formulaire d'inscription, réserverons votre place et demanderons que le montant dû soit transféré sur le compte de BPF.

  • Vérifiez toujours que les données sont correctes. En cas de doute, contactez l'organisateur.

  • Si l'acompte ou le paiement n'est pas reçu dans les 10 jours ouvrables, vous serez informé de l'annulation de votre réservation ou de votre inscription. Veuillez noter qu'un virement bancaire peut prendre jusqu'à 2 jours ouvrables !

  • Par votre inscription, vous confirmez que le pilote et le copilote signeront et remettront à l'organisateur le document "Renonciation à recours" avant le début de la manifestation. Si ce document n'est pas en possession de l'organisateur au début de l'événement, la poursuite de la participation peut être refusée, sans obligation de payer une compensation financière ou autre de la part de l'organisation.

  • Les non-membres peuvent se joindre à une randonnée une fois en guise d'introduction.

  • En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'annulation de BPF.

Politique d'annulation :

  • En cas d'annulation de la part du/des participant(s), 50 euros seront toujours retenus à titre de frais administratifs pour un événement d'un jour, et 250 euros pour un événement de plusieurs jours. Ces frais administratifs sont toujours dus en cas d'annulation, même si un remplaçant est trouvé.

  • Toute annulation de la part du/des participant(s) doit parvenir à l'organisateur au moins 14 jours avant le début de l'événement pour donner droit à un quelconque remboursement.

  • Les éventuels frais d'annulation et de modification facturés par des tiers sont à la charge du participant qui annule. Ces frais seront toujours déduits du montant total auquel le participant a droit en cas d'annulation légale.

  • Le montant dû à l'organisateur en cas d'annulation ne peut jamais dépasser les frais de participation initiaux.

  • Si vous faites vous-même appel à un remplaçant, vous devez en informer les Amis de la Porsche belge et prendre en charge les frais de changement. Le remplaçant doit payer le montant dû aux Amis belges de la Porsche et donc pas au participant qui annule. Toute substitution doit être expressément approuvée par BPF. S'il y a une liste d'attente, celle-ci sera prioritaire par rapport au remplaçant désigné par le participant annulant.

  • Dans le cas où un événement BPF ne peut avoir lieu et ce pour des circonstances indépendantes de la volonté de BPF, aucune compensation ne peut être réclamée à BPF, et ce ni pour des dommages directs, ni pour une perte de profit ou d'autres dommages indirects. Toutefois, la somme déjà versée pour la participation sera remboursée après déduction des frais encourus. L'organisateur se réserve le droit d'effectuer le remboursement de la participation sous la forme d'un bon valable pour un autre événement du même organisateur.